Recette de Kahk bi Loz

Une bonne recette de Kahk bi Loz est composée de 5 tasses d’amandes moulues, 2 tasses de sucre, 1 blanc d’oeuf battu et de l’eau de fleur d’oranger. Pour commencer, le four doit être chauffé à 400 degrés. Par ailleurs, il convient de mélanger les amandes et le sucre en ajoutant le blanc d’oeuf, et assez d’eau de fleur d’oranger. Le résultat doit être utilisé pour faire une pâte sèche qu’il faut pétrir et rouler, pour obtenir des saucisses longues d’environ 5 pouces. Pour la suite, les extrémités des saucisses doivent être jointes sous forme de cercles. Déposez les cercles sur du papier parchemin, et cuisez au four pendant 10 minutes.
Histoire
Juin est souvent le mois des mariages et si l’on vous demande de faire des biscuits pour l’une des nombreuses fêtes associées aux préparatifs du mariage, alors essayez les bracelets en amande si vous voulez servir quelque chose qui sort un peu de l’ordinaire.
Les bracelets en amande sont très appréciés lors des fêtes de fiançailles et de mariage au Moyen-Orient, ainsi que pendant le bain rituel traditionnel de la mariée. Cette coutume est encore courante dans les zones rurales, où les femmes de la famille évaluent le potentiel de la mariée à être une bonne épouse et à porter des enfants facilement. La future mariée écoute ce commentaire (que nous espérons positif) pendant qu’elle se baigne dans de l’eau parfumée et que des plateaux remplis de sucreries sont distribués pour le plaisir de tous.
Recette
* 5 tasses d’amandes moulues
* 2 tasses de sucre glace
* Mélanger les amandes et le sucre.
* Blanc d’un petit œuf, battu en neige, ajouté au mélange amandes/sucre.
Ajouter juste assez d’eau de fleur d’oranger pour obtenir une pâte ferme et sèche.
Pétrissez bien la pâte et roulez en fines saucisses d’environ 15 cm de long. Rassemblez les extrémités pour former des bracelets de la taille d’un petit rond de serviette. Décorez avec quelques amandes blanchies si vous le souhaitez. Sur une plaque à biscuits tapissée de papier sulfurisé, disposez les bracelets.
Faites cuire dans un four préchauffé à 200°C pendant 10 minutes. Ne laissez pas les bracelets se colorer ou brunir, sinon le goût changera. Retirez-les soigneusement de la plaque une fois qu’ils ont refroidi.